La date forum des associations est fixée au
7 septembre prochain
Une réunion d’information est organisée le :
Lundi 10 juin
A 18h00
Salle du Conseil (Mairie)
Vous pouvez déjà prendre connaissance des points suivants et procéder dès maintenant à votre inscription via le fichier en pièce jointe (également sur le site de la Mairie) :
· Les inscriptions se font à partir d’un questionnaire en ligne sur le site de la mairie. Seules les inscriptions faites à partir de ce questionnaire seront prises en compte. Toutes les personnes qui m’ont adressé un mail me faisant part de leur souhait de participer, je vous demanderai de vous inscrire à partir du questionnaire.
Dans la mesure du possible, nous vous demandons d’utiliser les moyens mis à votre disposition (questionnaire en ligne, Google Documents…) afin de faciliter le traitement des différentes informations.
· La date limite des inscriptions est fixée au mercredi 31 Juillet 2013.
· Le Forum se déroulera le long de la rue des Pyrénées à partir du croisement rue Ménilmontant/ Rue des Pyrénées jusqu’à la Place des Rigoles. Des stands seront prévus le long de la rue des Pyrénées, dans le jardin du Carré Baudouin, sur la place du Guignier et devant le gymnase des Pyrénées. Par ailleurs les lieux d’animation sont les suivants : Gymnase des Pyrénées et Place des Rigoles. A cela s’ajoute les manifestations ambulantes.
· Une communication importante sera effectuée par la Mairie, mais comme chaque année, nous savons que vous serez les principaux relais de communication à travers vos réseaux.
Pour toute information, joindre
Charlotte REYDEL Tel : 01.43.15.22.51 E-mail : charlotte.reydel@paris.fr