Forum des associations 2013

, par  OMS20 , popularité : 41%

50 associations sportives du 20ème arrondissement et d’ailleurs étaient regroupées devant le gymnase des Pyrénées, avec une forte représentation des associations de l’OMS.

Toute la journée, les animations se sont succédé devant le gymnase, attirant un public conséquent.

Beaucoup de monde aussi devant les stands.

Les élus du 20ème arrondissement et de la région ont tenu à saluer les associations présentes et à s’entretenir avec notre OMS.

 

L’OMS Paris 20 tient à remercier Souad Boudarraoui, responsable du gymnase des Pyrénées et le personnel du gymnase pour l’accueil des animations et la sonorisation mise à la disposition des associations. Merci aussi à Charlotte Reydel, chargée de mission auprès de la Maire du 20ème pour la prise en charge de l’organisation de ce forum et sa disponibilité. Au total le forum a réuni près de 200 associations.

Cette année, une innovation : les animations ont eu lieu en extérieur sur un tatami.

L’OMS remercie les associations qui ont proposé des animations en respectant un parfait timing et en offrant des démonstrations d’une excellente qualité.

     
     
     
     
     

 

Décentré, le tennis de table a accueilli 80 personnes à son mini-tournoi. Une association de danse indienne s’est rajoutée aux animations avec un cordial accueil des associations sportives.

 

 

 

 

 

 

SPORTS PROPOSES DANS LES CLUBS