Forum des associations Paris 20

, par  OMS20 , popularité : 45%

Le forum des associations du 20e arrondissement s’est déroulé le samedi 12 septembre au gymnase des Pyrénées pour sa partie sportive en présence du nouveau Maire d’ arrondissement, Eric Priez, de l’adjoint au sport de la ville de Paris, Pierre Rabadan, adjoint à la maire de Paris en charge du sport, des Jeux olympiques et paralympique et d’ Epency Epara Epara, adjoint au sport du 20ème.

Les élus en discussion avec Christian Vanin, Président de l’association Aïkido Amandiers

L’OMS a assuré, comme chaque année, l’organisatin de démonstrations . Ce fut aussi l’occasion de rencontrer des élus de l’arrondissement, je sénateur et Maxime Sauvage, 1er adjoint, Premier adjoint au Maire du 20e en charge de la politique de la ville et de l’impact local, social et environnemental des Jeux Olympiques et Paralympiques

Pour des raisons sanitaires, le nombre d’associations présentes était limité. Les associations adhérentes de l’OMS 20 étaient bien représentées. La particpation du public s’est ressentie de la crise sanitaire, mais celles et ceux qui sont venus avaient la ferme intention de trouver un club sportif. L’OMS 20 a conseillé adultes et familles dans leurs choix.

Une dizaine d’ associations ont proposé des animations d’arts martiaux et d’arts énergétiques : Aïkido, Aïkibudo, Escrime, gymanstica natural, Karaté, Kung fu, Taï Chin Chuan.

Eric Priez a assisté à l’une de ces démonstrations avec Pierre Rabadan, Epency Epara Epara, Nina Karam-Leder, cheffe de cabinet de Pierre Rabadan et renontré les responsables de l’OMS 20

Démonstrations en images avec par ordre d’apparition

Institut El Marhomy : Tai Chi Chuan et Karaté

ASPP : Aïkibudo

CEFC : escrime

Association Aïkido Amandiers : Ta¨Chi Chuan

Wing Tsun : arts martial chinois

Association Aïkido Amandiers : Aïkido

CAP : Aïkido

MAKS : Karaté Shotokai

A l’année prochaine !

 

 

SPORTS PROPOSES DANS LES CLUBS